Return to Website

Forum de l'Oisellerie Becs Crochus.

Ce forum est mis à votre disposition par l'Oisellerie Becs Crochus, afin de vous permettre d'obtenir des renseignements pertinents, et d'échanger sur des sujets se rapportant au monde des oiseaux.

Forum de l'Oisellerie Becs Crochus.
Start a New Topic 
Author
Comment
Toui céleste

Bonjour,

J'aimerais savoir jusqu'a`quel age vie un toui céleste ???La femelle est-elle capable de découper du papier comme les femelles inséparables??.Merci.Sonia

Re: Toui céleste

les touïs céleste peuvent vivre jusqu'à au moins une quinzaine d'années.

pour ce qui est du papier, je ne peux pas t'aider... je viens juste d'acheter des couples de touïs... je leur ai mis des nids avec de la ripe et ils ont pondu tout de suite, sans faire de préparation du nid.

Re: Re: Toui céleste

Merci.Moi aussi j,ai mis de la ripe et je leur ai découper des languette de papier que je mets dans le fond de la cage.Il ni vont pas encore,toi ça pris combien de temps pour qu'ils y ailles??Merci.Sonia

Re: Re: Re: Toui céleste

moi, ce sont des couples qui étaient prouvés, mais qui n'avaient pas reproduit chez celui qui me les a vendus. Donc, ils étaient vraiment dûs. Ils ont donc pondu deux semaines après être arrivé chez nous.

Re: Re: Re: Re: Toui céleste

Le 1er couple que j'ai eue se sont accoupler en fin de semaine,reste à voir dans les prochaines semaines.Ils ont commencés à aller dans le nids ,le mâle y allait déjà mais pas la femelle.Ce sont des couples prouver que j'ai aussi.Sonia